Téléassistance

Accès et assistance à distance sécurisés

TeamViewer établit des liens entre les ingénieurs medical plus et les médecins, pour une présentation du logiciel à distance, installation, formation et assistance au démarrage à distance,

TeamViewer crée des liens entre des personnes souhaitant travailler ensemble à travers le monde, et cela sur les platerformes et les technologies les plus diverses et variées.

Le service d’assistance aux utilisateurs du logiciel Medical Plus utilise la solution TeamViewer pour assister ses clients à distance. Avec ce petit outil, vous pouvez nous autoriser à nous connecter à votre Ordinateur, sans obligation d’installer de logiciel.

Vous visualisez en temps réel l’action de l’opérateur pour une :
– Installation d’une version démo du logiciel à distance,
– Présentation du logiciel à distance,
– La téléformation, ou la formation à distance,
recherche à distance une solution d’un point bloquant rencontré.

Vous pouvez mettre fin à la session à tout moment

Pour une assistance via télémaintenance ou pour une présentation/formation à distance, vous pouvez télécharger le logiciel TeamViewer sur cette page.

Assistance immédiate :
TeamViewer QuickSupport
Optimisé pour l’assistance instantanée, ce petit module client ne nécessite aucune installation ni aucun droit d’administrateur. Effectuez le téléchargement, double-cliquez et communiquez l’ID et mot de passe fournis à votre assistant technique.